Nettoyant Curatif Turbo + FAP Moteur Diesel 1.5L

La MAXIDOSE 1,5L NETTOYANT CURATIF TURBO + FAP pour moteur diesel est un « outil liquide » à forte concentration tiré de l'expertise des motoristes de Spheretech. Une concentration jamais vu pour un additif, transforme votre carburant en puissant agent nettoyant. Sa formule professionnelle est basée sur des réactifs qui vont éliminer par oxydation, les suies et particules à l'origine des grippages de turbo à géométrie variable et du colmatage des FAP et/ou des pots catalytiques (diesels plus anciens).

UN NETTOYANT CURATIF TURBO + FAP MOTEUR DIESEL 1.5L ACHETÉ = UN INJECTEUR DIESEL 7500 350mL (DE 36 € TTC) OFFERT !

(Offre valable jusqu'au 18/11/2018)

Livraison gratuite pour cet article !
79,00 € TTC
TTC
SC04
En savoir plus
Description
Caractéristiques
Mode d'emploi & Conseils
Description

PROBLEME :

Petits parcours, qualités de carburant inégales et des injecteurs sensibles génèrent très rapidement des combustions "encrassantes" (suies et particules) qui colmatent le filtre à particules. Cet excès de particules pénalise également le travail du turbo jusqu'à son blocage définitif !

 

SOLUTION :

  • Décalamine par oxydation le turbo et sa géométrie variable sans démontage.
  • Libère l’écoulement des gaz d’échappement et régénère les filtres à particules.
  • Moteur plus performant, moins gourmand en carburant (meilleur rendement).
  • Réduit les fumées et facilite le passage du contrôle technique.
  • Une réponse économique à des remplacements coûteux.

 

Regardez la mini-vidéo pour tout comprendre ! 

Retrouvez toute nos vidéos pédagogiques sur notre chaîne YouTube !

Caractéristiques
Contenance 1,5 L
Moteur Diesel
Type d'additif Carburants
Mode d'emploi & Conseils

Mode d'emploi :

  • Verser l'intégralité du produit dans le réservoir de carburant du véhicule contenant au minimum un demi-plein (quelle que soit la taille du réservoir).
  • Après avoir parcouru 20 à 30 kms (en une ou plusieurs fois) compléter avec le plein.

 

CONSEIL DU MOTORISTE : Après les premiers 100 kms parcourus avec le produit, montez régulièrement quelques minutes au-dessus de 3500 trs/min (en rétrogradant d’un ou deux rapports si besoin, pour ne pas commettre d’excès de vitesse).

 

Conseils techniques aux questions fréquentes :

 

Par quel produit commencer TURBO +FAP ou INJECTEURS +POMPE ?
On peut les utiliser dans l’ordre que vous voulez et indépendamment aussi, néanmoins techniquement nous conseillons de :

  1. D'abord nettoyer les injecteurs pour redonner au moteur une belle capacité de brulage naturelle des suies et particules. Le rétablissement des cycles de pulvérisation est la base de tout avec le nettoyant curatif injecteur + pompe. Vous aurez ainsi traité la cause.
  2. Ensuite vous pouvez utiliser Turbo + FAP pour nettoyer les conséquences passées d'une mauvaise combustion au niveau du turbo et de la ligne d’échappement.

 

Regardez la mini-vidéo 1mn pour tout comprendre !


Verser dans un demi plein ? et si j’ai un petit réservoir ou un grand c’est pareil ?

Nous avons prévu ces différences et le produit a été calibré sur un gros réservoir style 4X4 de 80L. Donc qui peut le plus peut le moins !

 

Oui mais alors le produit n’est-il pas nuisible pour un petit réservoir ?

NON, Idée reçue, le produit n’est pas agressif c’est un lubrifiant, les actifs « doperont » les qualités intrinsèques de votre gasoil.

 

Je n’ai jamais vu de tels volumes en dose, n’est-ce pas trop ?

C’est le contraire qui est inquiétant. Les motoristes de SPHERETECH ENVIRONNEMENT ont guidé les chimistes de SPHERETECH EUROPE pour réinventer en matière de dosage, ce qu’on appelle habituellement « les additifs ». Tout comprendre sur www.spheretech-environnement.org

 

 

Puis je additionner pour un grand trajet de vacance par exemple ?

Oui les 2 produits sont miscibles, mais la concentration n'apporterai pas plus, par contre « jouer la durée » augmente encore l’efficacité ! Dans ce cas :

  • Versez les 2 produits en même temps dans le réservoir et faire le plein.
  • Ensuite une fois consommé la moitié du réservoir de carburant, refaites le plein à nouveau ! Votre traitement sera prolongé pendant près de 2000 kms.