Nettoyant Curatif Injecteurs + Catalyseur Moteur essence 1.5L

La MAXIDOSE 1,5L NETTOYANT CURATIF INJECTEURS + CATALYSEUR pour moteur essence est un « outil liquide », tiré de l’expertise des motoristes de Spheretech. Une quantité de dispersants jamais vu pour un additif, transforme votre carburant en puissant agent nettoyant. Il permet un nettoyage des pièces mobiles d’injecteurs pour rétablir le débit et la bonne pulvérisation du carburant sans démontage. Efficace pour tous types de moteurs essence et vivement conseillé pour les plus anciens.

Livraison gratuite pour cet article !
75,00 € TTC
TTC
SC01
En savoir plus
Description
Caractéristiques
Mode d'emploi & Conseils
Description

PROBLEME :

Les systèmes d’injection d’aujourd’hui sont plus performant (moins polluant, baisse de consommation) mais plus sensible à l’encrassement à cause de leurs jeux de fonctionnement très faibles. 5 microns de dépôts sur un injecteur, c’est 25% de débit en moins que le conducteur compense en accélérant plus (surconsommation) pour rouler à la même vitesse. Les pertes de débit, provoquent des combustions trop pauvres, génératrices de NOx et d’excès de température détruisant la sonde à oxygène, les soupapes…

 

SOLUTION :

  • Rétablit les débits et la bonne pulvérisation des injecteurs.
  • Nettoyage en charge efficace (température) sans démontage.
  • Regain du rendement moteur (décalaminage haut de piston).
  • Prolonge la durée de vie des injecteurs et du catalyseur.
  • Régénère le catalyseur grâce à ses ingrédients à effet « catalytiques ».
  • Convient pour tous moteurs à injection directe ou indirecte.
Caractéristiques
Contenance 1,5 L
Type d'additif Carburants
Moteur Essence
Mode d'emploi & Conseils

Mode d'emploi :

  • Verser l'intégralité du produit dans le réservoir de carburant du véhicule contenant au minimum un demi-plein (quelle que soit la taille du réservoir).
  • Après avoir parcouru 20 à 30 kms (en une ou plusieurs fois) compléter avec le plein. 

 

CONSEIL DU MOTORISTE : Après les premiers 100 kms parcourus avec le produit, montez régulièrement quelques minutes au-dessus de 5000 trs/min (en rétrogradant d’un ou deux rapports si besoin pour ne pas faire d’excès de vitesse).

 

Conseils techniques aux questions fréquentes :


Verser dans un demi plein ? et si j’ai un petit réservoir ou un grand c’est pareil ?

Nous avons prévu ces différences et le produit a été calibré sur un gros réservoir style 4X4 de 80L. Donc qui peut le plus peut le moins !

 

Oui mais alors le produit n’est-il pas nuisible pour un petit réservoir ?

NON, Idée reçue, le produit n’est pas agressif c’est un lubrifiant, les actifs « doperont » les qualités intrinsèques de votre gasoil.

 

Je n’ai jamais vu de tels volumes en dose, n’est-ce pas trop ?

C’est le contraire qui est inquiétant.Les motoristes de SPHERETECH ENVIRONNEMENT ont guidé les chimistes de SPHERETECH EUROPE pour réinventer en matière de dosage, ce qu’on appelle habituellement « les additifs ». Tout comprendre sur www.spheretech-environnement.org