NETTOYANT/CURATIF INJECTEURS + CATALYSEUR 1.5L
- EXCLU WEB
MAXI CLEANER Injecteurs + Catalyseur 1,5L est un « outil liquide », qui doit son succès à une concentration de dispersants jamais vue pour un additif. Le carburant est ainsi transformé en puissant agent nettoyant curatif qui agit sur les pièces mobiles d’injecteurs pour rétablir les débits et la bonne pulvérisation du carburant sans démontage. De plus, ses ingrédients à effet « catalytiques » régénèrent le catalyseur & filtres à particules essence (GPF).
Formule exclusivement vendue sur ce site.
PROBLEME :
Les systèmes d'injection d'aujourd'hui sont plus performant (moins polluant, baisse de consommation) mais plus sensible à l'encrassement à cause de leurs jeux de fonctionnement très faibles. 5 microns de dépôts sur un injecteur, c'est 25% de débit en moins que le conducteur compense en accélérant plus (surconsommation) pour rouler à la même vitesse. Les pertes de débit, provoquent des combustions trop pauvres, génératrices de NOx et d'excès de température détruisant la sonde à oxygène, les soupapes…
SOLUTION :
Mode d'emploi :
CONSEIL DU MOTORISTE : Après les premiers 100 kms parcourus avec le produit, montez régulièrement quelques minutes au-dessus de 5000 trs/min (en rétrogradant d’un ou deux rapports si besoin pour ne pas faire d’excès de vitesse).
Conseils techniques aux questions fréquentes :
Verser dans un demi plein ? et si j’ai un petit réservoir ou un grand c’est pareil ?
Nous avons prévu ces différences et le produit a été calibré sur un gros réservoir style 4X4 de 80L. Donc qui peut le plus peut le moins !
Oui mais alors le produit n’est-il pas nuisible pour un petit réservoir ?
NON, Idée reçue, le produit n’est pas agressif c’est un lubrifiant, les actifs « doperont » les qualités intrinsèques de votre gasoil.
Je n’ai jamais vu de tels volumes en dose, n’est-ce pas trop ?
C’est le contraire qui est inquiétant.Les motoristes de SPHERETECH ENVIRONNEMENT ont guidé les chimistes de SPHERETECH EUROPE pour réinventer en matière de dosage, ce qu’on appelle habituellement « les additifs ». Tout comprendre sur www.spheretech-environnement.org