ANTI-USURE MOTEUR 375ml
- EXCLU WEB
ANTI USURE MOTEUR est un additif à base de fluides de synthèse, de Graphite Colloïdal et de Bisulfure de Molybdène submicroniques. Ideal pour la protection mécanique des moteurs et turbos tout en gardant son huile moteur. Il est compatible avec tous les lubrifiants moteur car inerte chimiquement vis-à-vis des ingrédients des huiles des pétroliers. Boostez votre huile moteur !
Formule exclusivement vendue sur ce site
ANTI USURE MOTEUR est un additif à base de fluides de synthèse, de Graphite Colloïdal et de Bisulfure de Molybdène submicroniques. Ideal pour la protection mécanique des moteurs et des turbos
En automobile, les turbos ne sont pas lubrifiés par un fluide séparé, mais avec l’huile moteur ! Sauf que, cette huile moteur sert aussi à absorber les imbrûlés de combustion qui agissent comme un « diluant », affectant la viscosité à chaud du film lubrifiant et pouvant entraîner des ruptures de graissage. De plus, si ce n’est pas le Start & Stop qui le fait, beaucoup d’usagers coupent rapidement leur moteur (et donc la pression d’huile) alors que le turbo lancé à 200 000trs/min tourne encore, mais sans circulation d’huile, d’où l’intérêt de l’ANTI USURE MOTEUR …
AVANTAGES :
- Diminution de la friction des pièces en mouvement
- Resurfaçage des surfaces en friction par adsorption du graphite.
- Protection mécanique des moteurs et turbos.
- Protection et lubrification de l'axe du turbo à l'arrêt moteur (sans pression d'huile).
- Contribue à un meilleur refroidissement sur les pièces type arbre à came, paliers…
- Indispensable pour véhicules avec Start & Stop.
- Compatible avec tous les lubrifiants moteur car inerte chimiquement vis-à-vis des ingrédients des huiles
- Lubrification instantanée au démarrage
- Exceptionnelle stabilité thermique.
- Bruit moteur réduit et plus feutré (Changement de fréquence acoustique).
- Protection moteur en cas de fuite de joint de culasse et formation de « mayonnaise ».
- Référence
- BLH01
- Contenance
- 375 ml
- Compatibilité
- Essence/E85 et Diesel
- Type d'additif
- Huiles
- Propriété
- Protection
- Description
- Additif huile
Mode d'emploi :
Ajouter Turbo Protection à la nouvelle huile lors d’une vidange. Une dose pour un carter de 3 à 6 litres, au-delà, doubler la dose.
ATTENTION à ne pas dépasser le maximum de votre niveau d'huile, pour information, le niveau d'huile idéal se situe toujours entre le Mini et le Maxi.
CONSEILS DU MOTORISTE :
Idéalement, nous conseillons d’ajouter Turbo Protection dans un circuit d’huile nettoyé au préalable avec SPHERETECH NETTOYANT CIRCUIT D'HUILE.