AdditifsNETTOYANT CIRCUIT D'HUILE 375mL

BLH02
NETTOYANT CIRCUIT D'HUILE 375mL
26,00 €
Ne mettez pas une huile propre dans un moteur sale !
Nettoyant circuit d’huile est un concentré de détergents et dispersants qui nettoie en sécurité (sans solvant), les circuits de lubrification des moteurs, mais aussi au besoin les BV manuelles, automatiques et les boitiers de direction assistée. Avec le nettoyant circuit d’huile avant la vidange, transformez votre vieille huile en huile de rinçage.

catdef

L'espacement des vidanges, les faibles contenances de carters (3.5L), la dilution de carburant dans l'huile ou l'utilisation des véhicules sur des petits parcours conduit à une saturation de ces détergents et dispersants avant que l'huile ne soit remplacée. Cela entraîne à une usure prématurée du moteur par défaut de graissage, perte de rendement, gommage de segments (Blow-by) et suintements d'huile au travers des joints.
SPHERETECH Nettoyant circuit d'huile est un concentré de détergents et dispersants qui nettoie en sécurité (sans solvant), les circuits de lubrification des moteurs, mais aussi au besoin les BV manuelles, automatiques et les boitiers de direction assistée.

 

AVANTAGES :

• Diminue les vibrations moteurs (acyclisme).
• Rééquilibre les compressions.
• Elimine boues, goudron et résidus de combustion.
• Assure une meilleure circulation de l'huile neuve.
• Augmente la tenue et la durabilité de la nouvelle huile.
• Assure un meilleur refroidissement (échange thermique).

Référence
BLH02
Contenance
375 ml
Compatibilité
Essence/E85 et Diesel
Type d'additif
Huiles
Propriété
Nettoyant
Description
Additif huile

MODE D'EMPLOI :
Verser (moteur chaud) le nettoyant dans le remplissage d’huile. Moteur tournant laisser agir (30mn). Vidanger et changer obligatoirement le filtre à huile. 1 dose /carter 6 L, au-delà utilisez 2 doses. Pour autre utilisation B.V. manuelle, B.V. auto. ou D.A. rajouter 5% de nettoyant dans la contenance d’huile.

 

ATTENTION :

Vérifier votre jauge à huile avant de verser le produit pour ne jamais dépasser le niveau d’huile maxi.